La Fondation d' Auteuil est un acteur reconnu et respecté depuis longtemps dans l'accueil et l'accompagnement et des jeunes en difficulté. Sa mission: éduquer les enfants et leur apprendre un métier.


Forte de son expérience, elle propose aujourd'hui d'utiliser au mieux les véhicules financiers modernes et performants (défiscalisation donation, fondation abritée, mécénat, legs, assurance-vie ou transmission de droits d'auteur) pour encourager ces "nouveaux philanthropes" qui souhaitent engager tout ou partie de leur patrimoine au service de l'enfance et de la jeunesse. La campagne de sensibilisation lancée par la Fondation d'Auteuil, au travers du site internet nouveauxphilanthropes.org et de son manifeste que je vous engage à signer, passe donc par la mise en avant de son service dédié « Philanthropie » qui, par son expertise, son conseil et sa disponibilité, saura vous vous proposer les choix les plus adaptés pour mener à bien votre projet.


En France, selon un rapport du CERC de 2004, on estimait à 2 millions le nombre d’enfants et d’adolescents vivant sous le seuil de pauvreté. Parmi eux, 20000 étaient sans domicile fixe et 98000 avaient été signalés en danger ou en risque. En 2009, il est à craindre que la situation ne soit pas meilleure.


Des jeunes en difficulté ont besoin de vous … et la Fondation d'Auteuil est le meilleur moyen de vous aider à les aider !


Article sponsorisé

0 commentaires